Les contrats de sponsoring, domaine de prédilection de Sébastien Riera, permettent à une entreprise de bénéficier de l’image de marque de sportifs de haut niveau, entre autres. Ces derniers, en échange, vont jouer le jeu en représentant l’entreprise avec laquelle ils ont signé un contrat. Nous avons récemment eu un bel exemple avec Miralem Pjanic, milieu de terrain du FC Barcelone, qui a porté lors d’une occasion spéciale un cadeau de son sponsor.

Un cadeau pour un événement extraordinaire

Miralem Pjanic a eu sa présentation officielle au FC Barcelone le 15 septembre dernier. A cette occasion, le footballeur s’est affiché avec une tenue tout en sobriété et en élégance : costume sombre, cravate assortie et chemise blanche. A un petit détail près : une sublime et rare montre de la célèbre entreprise horlogère suisse, Corum, à son poignet gauche, qui s’est particulièrement distinguée grâce à la tenue simple du joueur. Et ceci n’est pas un hasard, puisque Pjanic est l’ambassadeur officiel de la marque depuis le printemps dernier.

Une montre d’exception mise en lumière par un sportif de haut niveau

Il était difficile de passer à côté de ce bijou clinquant : il s’agit du modèle Golden Bridge Classic, un standard de l’horloger suisse qui se distingue par son mouvement baguette. Mais pas seulement. Le modèle porté par Pjanic est en effet en or blanc (14 carats), avec pas moins de 319 diamants et 19 rubis sur le mouvement. Le bracelet est en peau d’alligator, et côté technique, la montre est étanche jusqu’à 30 mètres, avec une réserve de marche de 40 heures. Montant de ce petit bijou ? Environ 55 000 euros, un beau cadeau d’un sponsor à son effigie !

Pjanic l’a depuis portée à plusieurs reprises, et l’a postée sur ses réseaux sociaux, la base d’un partenariat de sponsoring il faut le rappeler.

Le beau cadeau de Corum à Pjanic

Post navigation


Laisser un commentaire